Poké-Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Cosmos

Un merveilleux Forum de Pokémon complètement fou et futuriste... Bienvenue sur Poke-Cosmos, là où les étoiles triomphent dans le ciel =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va être refait au niveau du design
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimentio
Stratège
Stratège
Dimentio


Messages : 221
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Hap city

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.   J'ai vu de la lumière alors je suis entré. EmptySam 12 Nov - 0:49

Salutations. J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 1929873797-

Moi,c'est Dimentio,grand hapiste devant l'éternel,15 ans,arrivé ici par un enchaînement de partenariats. J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 1929873797 (Trénia-DDT-Cosmos)

J'aime bien les jeux vidéo,tout ce qui a trait à la stratégie,le cinéma,la musique,les mangas...Bref vous l'aurez compris,je suis un ado. J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 1929873797

Signes particuliers: L'individu utilise le J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 1929873797 dans chacune de ses phrases,fait partie de la team Cristal dreamers,joue sur PO car il est trop pauvre pour se procurer une DS,et a atterri là un peu par hasard. J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 1929873797

Ce forum m'a l'air sympathique,avec de bons graph's (meilleurs que les miens en tout cas) même si je trouve l'affichage un peu serré. J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 1929873797

J'me suis inscrit pour donner l'illusion d'être bien élevé (quand tu vas quelque part tu t'inscris,tu squatte pas comme un gros ROM),et puis aussi,après coup,pour proposer un partenariat avec ma team. J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 1929873797

Je n'ai pas de shinys vu que je ne joue pas cartouche,je joue sur PO,à part Pokémon je joue à Haxball,à divers jeux de Wii,à Wakfu J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 1929873797 (malgré tout ce qu'on peut dire sur lui je maintiens qu'il s'agit d'un jeu qui change de l'ordinaire,donc haters gonna hate,but fuck them.) et je n'aime pas le Nutella parce qu'on dit aux enfants que c'est sain et équilibré alors que c'est bourré de calories et d'huile de palme. J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 1929873797

Bon bah sur ce,si vous me cherchez,je serai en train de dormir dans un coin... J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcristaldreamers.forumgratuit.org/
Azuma
Modérateur
Modérateur
Azuma


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.   J'ai vu de la lumière alors je suis entré. EmptySam 12 Nov - 9:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zeko
Admin
Admin
Zeko


Messages : 439
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.   J'ai vu de la lumière alors je suis entré. EmptySam 12 Nov - 10:05

Oh le gros geek, il poste a 1:49x)
Bienvenue J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-cosmos.forumdeouf.com
Top ranger Julien
Staff'
Staff'
Top ranger Julien


Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2011

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.   J'ai vu de la lumière alors je suis entré. EmptySam 12 Nov - 11:16

Bienvenue

PS: J'ai eu peur zeko avec ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Intégré
Intégré
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2011

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.   J'ai vu de la lumière alors je suis entré. EmptySam 12 Nov - 12:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.   J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors je suis entré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News]Victini, entre dans la partie !
» Qui suis-je ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Cosmos :: Zone Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: