Poké-Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Cosmos

Un merveilleux Forum de Pokémon complètement fou et futuriste... Bienvenue sur Poke-Cosmos, là où les étoiles triomphent dans le ciel =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va être refait au niveau du design
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RMT de Zeko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeko
Admin
Admin
Zeko


Messages : 439
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25

RMT de Zeko Empty
MessageSujet: RMT de Zeko   RMT de Zeko EmptyDim 6 Nov - 16:49

RMT de Zeko

RMT de Zeko 620
Shaofouine (M) @ Orbe Vie
Trait: Régé-Force
EVs: 160 Atk / 96 SAtk / 252 Spd
Naïf Nature ( Spd, -SDef)
- Vampipoing
- Puis.cachee [Glace]
- Demi-tour
- Lame De Roc

RMT de Zeko 485
Heatran (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Torche
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature ( Spd, -Atk)
- Deflagration
- Dracochoc
- Puis.cachee [Plante]
- Telluriforce

RMT de Zeko 59810
Noacier (M) @ Casque Brut
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Relax Nature ( Def, -Spd)
- Cage-eclair
- Megafouet
- Gyroballe
- Vampigraine

RMT de Zeko 534
Betochef (M) @ Restes
Trait: Cran
EVs: 120 HP / 252 Atk / 136 SDef
Rigide Nature ( Atk, -SAtk)
- Gonflette
- Vampipoing
- Represailles
- Mach Punch

RMT de Zeko 612
Tronchodon (M) @ Orbe Vie
Trait: Brise Moule
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature ( Atk, -SAtk)
- Danse Draco
- Colere
- Griffe Ombre
- Seisme

RMT de Zeko 579
Symbios (M) @ Restes
Trait: Garde Magik
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Assuré Nature ( Def, -Atk)
- Psyko
- Soin
- Plenitude
- Exploforce

Pour l'instant, je trouve que mon Tranchodon est assez faible
et je ne sais pas par qui le remplacer, aidez-moi svp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-cosmos.forumdeouf.com
Arumiah
Nouveau
Nouveau
Arumiah


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

RMT de Zeko Empty
MessageSujet: Re: RMT de Zeko   RMT de Zeko EmptyDim 6 Nov - 17:12

Pour Shaofouine, mets le plutôt avec Fake Out au lieu de la PC, change la nature en jovial également
Pour Vampipoing, ça peut être pas mal mais Hi Jump Kick est préférable malgré la précision
Ton Heatran est scarfer donc la nature timide est un peu inutile, mets le plutôt modeste pour qu'il fasse plus mal
Pour Noacier, Cage éclair n'est pas très utile sauf si ton but est de contrer les scarfer (la plupart auront peur de Noacier donc bon). Je te conseille plutôt Abri qui va très bien avec Vampigraine. Après Gyroballe, je présume que c'est pour Terrakion, non ?
Euh sinon, mets plutôt l'objet Restes à Noacier :oui:
Pour Tranchodon, change la Griffe Ombre, mets plutôt Lame de roc à la place.
Pour qu'il soit performant, libère le terrain avant de l'utiliser. Utilise ton Heatran pour détruire les Acier qui le gêneront. Pour casser les dragons adverses, tu peux utiliser Noacier (gaffe aux move combat que certains ont).
Une fois que t'as placé deux danse draco (une peut même être suffisant) tu peux largement finir une team.
Si tu ne veux pas être bloqué pas les aciers, tu peux remplacer Griffe Ombre par Casse Brique/ Croc feu (je ne sais pas si il apprend ces attaques, je ne l'ai jamais joué o/), sinon bah mets Lame de roc comme je t'ai dis avant o/
Revenir en haut Aller en bas
Zeko
Admin
Admin
Zeko


Messages : 439
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25

RMT de Zeko Empty
MessageSujet: Re: RMT de Zeko   RMT de Zeko EmptyDim 6 Nov - 17:37

Oué mais je préfère plutôt changer TRanchodon en fait , car je le joue très mal :S
Tu me conseilles quoi , sinon pour le reste , je vais faire mais je vais laisser Casque Brut a Noacier car ça fait une bonne combi' avec Epine de fer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-cosmos.forumdeouf.com
Dimentio
Stratège
Stratège
Dimentio


Messages : 221
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Hap city

RMT de Zeko Empty
MessageSujet: Re: RMT de Zeko   RMT de Zeko EmptyLun 14 Nov - 10:44

Hum,au cas par cas:

Shao,comme l'a dit Arumiah go HJK,tu manqueras trop de force de frappe sinon.Bon tu rates quelques OHKO en investissant en Atk.spé mais avec des entry hazards ça rattrape le coup et ça permet de passer Gliscor avec les rocs. RMT de Zeko 1929873797

Heatran,le scarf est pas super intéressant en 5G,perso je conseille le set avec Ballon et Hurlement,m'enfin à toi de voir. RMT de Zeko 1929873797 (il pourrait poser piège de roc d'ailleurs)

Noacier,go piège de roc/picots sur Gyroballe,qui n'apporte rien de génial en couverture de types.

Je conseille Restes aussi,avec Leech seed ça te permettra de bien mieux tenir. RMT de Zeko 1929873797

Tranchodon,je conseille le set avec Baie prine et Provoc (sur griffe ombre),qui est excellent et se place easy sur les stallers. RMT de Zeko 1929873797

Symbios,j'préfère Choc psy sur Psyko,sinon c'est le set classique de Minder. RMT de Zeko 1929873797

Tu manques un peu de moyens de contenir la pression offensive des climats (Tarpaud,Coatox,Boréas,Dracolosse,Motisma-L,Florizarre,Haydaim,Pyrax,Démétéros,Terrakium,....) ,j'te conseille de passer par la case threat list pour être sûr de ne pas laisser passer de menaces.

T'as 2 types combats d'ailleurs,peut-être penser à changer ça,et le ballon sur Heatran t'éviterais le 6-0 contre Dracolosse DD (même si en rain il peut avoir hydroqueue RMT de Zeko 1929873797).

Au cas par cas ça passe,mais j'trouve que ta team n'est pas adaptée au metagame actuel : il y a 4 mois c'était d'actualité,mais maintenant vu l'expansion des climats tu manques d'argumenst défensifs.

Go threat list mon jeune ami. RMT de Zeko 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcristaldreamers.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





RMT de Zeko Empty
MessageSujet: Re: RMT de Zeko   RMT de Zeko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RMT de Zeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Cosmos :: Zone Pokémon :: Stratégie Pokémon :: Rate my Team-
Sauter vers: