Poké-Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Cosmos

Un merveilleux Forum de Pokémon complètement fou et futuriste... Bienvenue sur Poke-Cosmos, là où les étoiles triomphent dans le ciel =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va être refait au niveau du design
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The legend of Zelda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akatsuki
Modératrice
Modératrice
Akatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2011

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptySam 5 Nov - 16:42

Qui ne parlerais pas mieux de Zelda que moi, Rukia, -Mais c'est un pseudo Bleach nan?- oui Rukia vient bien de Bleach mais ne vous fiez pas au apparence, j'utilise souvent Rukia mais aussi... Dark-Link, on utilise plus souvant mes initiales mais cela reste quand même Dark-Link. Bref là n'est pas le sujet.

Certain doive connaitre ses jeux, tous aussi génial qu'il soit, et bien vener en parler ici!

Vous qui vous vous aventurez dans les plaine, cette plaine qui est celle d'Hyrule. Hein.
Bref je vous fait un résumer de cette grande saga de Nintendo:

Vous incarnez Link, un jeune héro, enfin cela dépend du jeu, habiller en tunique verte, en botte marron et un bonnet vert, vous devez voir la Princesse Zelda, qui est dans le château, au cour de son avanture, Zelda, ce fait capturer par l'ennemi jurer de Link: Ganon/ou Ganondorf à partir de Ocarina of Time. Link, toujours accompagner par quelqu'un ou une fée qui nous... En fait qui sert plus ou moins à rien... Bref Link doit maintenant partir à la recherche de chose plus ou moins... Problématique pour le monde, et il doit les récupérée, ou libere des personne mais cela dépend du Zelda jouer. Puis il doit retourner au château qui est quand même un peut devenus la "Demeure" de Ganon/Ganondorf et qui sème la terreur (Haha! Je suis méchant et je sème la terreur partout ou je passe!) dans le royaume. Link doit maintenant affronter son ennemi et sauver le royaume d'Hyrule. Après avoir vaincu Ganondorf et sauver le royaume (ainsi que Zelda) Link, doit maintenant tout refaire dans un nouvelle opus, et l'histoire continu.

Voila. Bref je vous donne aussi les jeux que j'ai:

Zelda A Link to the Past
Zelda Spirit Track
Zelda Phamtom Hourglass
Zelda Twilight Princess
Zelda Wind Waker
Zelda Ocarina of Time
Zelda Majora's Mask

A vous de donner votre avis et de me dire quel jeux Zelda vous avez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeko
Admin
Admin
Zeko


Messages : 439
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptySam 5 Nov - 21:12

Perso' , j'ai jamais vraiment joué a Zelda , juste chez un pote qui est fans de Zelda ^^".
Mais j'ai flashé sur Zelda, Twilight Princess , j'ai tellement voulu l'avoir mais ma wii s'est cassé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-cosmos.forumdeouf.com
Azuma
Modérateur
Modérateur
Azuma


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 6 Nov - 8:42

Moi j'ai Zelda (NES), Zelda II (NES), Zelda Ocarina of Time (N64), Zelda Majora's Mask (N64), Zelda: Wind Waker (GCN), Zelda Phantom Hourglass (NDS) et Zelda Spirit Tracks (NDS)
Revenir en haut Aller en bas
Top ranger Julien
Staff'
Staff'
Top ranger Julien


Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2011

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 6 Nov - 10:42

J'ai tout les ZELDA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flop'
Chef Modo
Chef Modo
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2011

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyMar 17 Avr - 17:26

Zelda Ocarina of Time 3D et Zelda SkyWard Swords sont sortis ^^
J'ai le Zelda sur 3DS et il est super ^^ Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Cosmos :: Triches et HS Pokémon :: Autres jeux Vidéos-
Sauter vers: