Poké-Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Cosmos

Un merveilleux Forum de Pokémon complètement fou et futuriste... Bienvenue sur Poke-Cosmos, là où les étoiles triomphent dans le ciel =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va être refait au niveau du design
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des changements qui interviendront bientôt

Aller en bas 
+2
Akatsuki
Lapiny
6 participants
AuteurMessage
Lapiny
Admin
Admin
Lapiny


Messages : 119
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Chut c'est un secret

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyVen 28 Sep - 20:15

Bonsoir,

Je tiens à vous signaler à tous que je compte faire du changement. Après le départ de Zeko, nous avons tous été affecté. J'ai décidé de reprendre le forum de le refaire vivre car c'est un forum sentimentale pour moi. Zeko m'a donné ma chance en tant de modération, c'est lui qui m'a donnée mon premier poste dans les forums.
Je tiens à le remercier en faisant vivre le forum autant que je peux.

Je vais changer le design si vous avez des idées, vous pouvez m'en faire part ici.
Mais sachez que le forum réouvre ses portes et pour cela j'aurais besoin de savoir si l'ancien staff reste toujours ou si je dois prévoir des départs.

Lapiny
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Modératrice
Modératrice
Akatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2011

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptySam 29 Sep - 11:29

Hé bien, heureusement que je regarde souvent ma boite mail, sinon j'aurais jamais su que j'avais un message privée d'ici.
Hé bien... Que dire, si je peux aider dans un quelconque contexte je suis là, enfin, si j'oublie rien.
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptySam 29 Sep - 16:23

Bonjour je suis là aussi! Smile

Ce serais bien si il y avait des concours pour gagner des codes pin nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
Lapiny
Admin
Admin
Lapiny


Messages : 119
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Chut c'est un secret

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptySam 29 Sep - 18:00

Coucou,

T'en fais pas Maxou il y aura tout sa je compte ramener une personne que je connais très bien qui faire de l'élevage, de l'administration, j'en connais une aussi qui fait du codage voir plus. Je vais voir ensuite pour trouver des distributeurs motivés et tout pleins d'autres.

Akatsuki, il n 'y a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyDim 30 Sep - 11:36

Ok merci c'est gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapiny
Admin
Admin
Lapiny


Messages : 119
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Chut c'est un secret

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyDim 30 Sep - 23:28

Je t'en prie c'est normal.
Je compte installer le nouveau design très bientôt la seule chose que je ne changerais pas sera le fond du forum qui va rès bien avec le thème, vous devriez voir le nouveau design très bientôt ^^, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
LV
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 24/09/2011

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyLun 1 Oct - 17:47

J'ai eu de la chance de passer voir ma boite mail.

Je peux aider si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiny
Admin
Admin
Lapiny


Messages : 119
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Chut c'est un secret

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyLun 1 Oct - 20:25

Très bien merci beaucoup de ton aide tu peux garder ton poste de modérateur pour aider ^^
Il serait bien qu'un des modérateurs fasse du ménage dans les sujets les plus vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Modératrice
Modératrice
Akatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2011

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyMer 3 Oct - 16:33

On peut toujours se partager la tâche, pour ma part je m'occuperais de la partie communautaire, ainsi que la partie artistique et manga. Et si jamais il y a besoin d'aide au niveau de thème je suis présente.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiny
Admin
Admin
Lapiny


Messages : 119
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Chut c'est un secret

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyJeu 4 Oct - 18:35

Oki pas de souci je compte refaire le qeel, les boutons d'index et l'annonce et le post it

La bannière a été refaite aimez vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flop'
Chef Modo
Chef Modo
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2011

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyLun 8 Oct - 18:13

J'aime beaucoup la nouvelle bannière ^^ Et merci pour le fond c'était moi qui l'avais choisi lol même si c'est pas moi qui l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manofighter
Nouveau
Nouveau
Manofighter


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyDim 24 Nov - 21:26

Ce forum existe encore? Des changements qui interviendront bientôt 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Flop'
Chef Modo
Chef Modo
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2011

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyLun 25 Nov - 17:02

Plus vraiment non ...
Revenir en haut Aller en bas
Manofighter
Nouveau
Nouveau
Manofighter


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyMar 26 Nov - 21:22

Je me disais qu'un reboot aurait été trop beau.
Sinon vous savez sur quel forum traine Zeko en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Flop'
Chef Modo
Chef Modo
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2011

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyMer 27 Nov - 12:54

Depuis qu'il est parti il ne va plus sur des forums, y a pas de traîner ou rien, il a complètement coupé les ponts avec Internet et la communauté pokémon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manofighter
Nouveau
Nouveau
Manofighter


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26

Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt EmptyMer 27 Nov - 15:42

Ah ok, hommage a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements qui interviendront bientôt Empty
MessageSujet: Re: Des changements qui interviendront bientôt   Des changements qui interviendront bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements qui interviendront bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum a my et a ty bientôt
» [News]C'est bientôt Noël , les Japonais vont pouvoir profiter d'un leuphorie au Dream world !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Cosmos :: Vos Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: