Poké-Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Cosmos

Un merveilleux Forum de Pokémon complètement fou et futuriste... Bienvenue sur Poke-Cosmos, là où les étoiles triomphent dans le ciel =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va être refait au niveau du design
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un coup de main pour build?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimentio
Stratège
Stratège
Dimentio


Messages : 221
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Hap city

Un coup de main pour build? Empty
MessageSujet: Un coup de main pour build?   Un coup de main pour build? EmptyMer 16 Nov - 20:43

Si vous avez un projet d'équipes que vous n'arrivez pas à réaliser,besoin d'aide pour compléter un build ou même besoin de conseils sur votre équipe (déjà buildée),vous pouvez la poster ici et je l'analyserais. Un coup de main pour build? 1929873797

Evitez juste de venir avec des "slt build moi une team",merci. Un coup de main pour build? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcristaldreamers.forumgratuit.org/
Zeko
Admin
Admin
Zeko


Messages : 439
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25

Un coup de main pour build? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour build?   Un coup de main pour build? EmptyMer 16 Nov - 21:51

Salut Dim' , je viens pour que tu puisses m'aider a faire une team Un coup de main pour build? 1929873797
Une team "qui va bien avec moi" , a peu près qui va dans le même délire que mon premier RMT mais je voudrais qu'il y ait dedans Scovol et Latios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-cosmos.forumdeouf.com
 
Un coup de main pour build?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour apprendre les bases
» Avertissement pour maxou13
» Un autre jeu pour éviter la routine
» [News]Votez pour votre Pokémon préféré !
» [News]Une nouvelle expansion pour le Dream World !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Cosmos :: Zone Pokémon :: Stratégie Pokémon :: Rate my Team-
Sauter vers: